Clairvoyance thérapeutique

Il existe deux formes de clairvoyance : la clairvoyance simple et la clairvoyance médiumnique.

La clairvoyance simple n'est pas médiumnique, en cela que le sujet clairvoyant n'est pas en relation avec un esprit désincarné. C'est une faculté qui permet d'entrer en télépathie avec l’esprit d’une personne incarnée et de lire dans sa pensée profonde.

La clairvoyance médiumnique est une forme de médiumnité intuitive   qui  permet au médium 

  • d’avoir une perception beaucoup plus large et plus sensible.  

  • d’entrer en contact avec les esprits qui se communiqueront par clichés, par images, par sensations ou impressions. Sa première fonction répond à la notion de conseils, d’enseignement, ou d’informations sur la vie de l’esprit dans l’au-delà.

Le clairvoyant médiumnique est naturellement clairvoyant simple.

 

Ces deux formes de clairvoyance peuvent s’exercer avec ou sans support (photo, cheveux, marcs de café, en lisant les lignes de la main, boule de cristal).

«La clairvoyance est un état particulier qui permet à un individu de percevoir un ensemble d’impressions de nature psychique.» Message de l'esprit de Gabriel Delanne, 1985. 

"J'explique dans ce message que toute clairvoyance a son caractère thérapeutique"...

Message de l'esprit de Edgar Cayce, 1990

La clairvoyance simple thérapeutique 

Certains clairvoyants non médiumniques ont la particularité de percevoir les zones altérées ou malades du corps physique. 

 

L’information reçue est parfois directe dans la perception d’un diagnostic précis.

 

Il arrive également que cette information soit reçue sous forme de symboles qu’il s’agit alors de décrypter. (ex : couleur anormale d'un organe)

"La clairvoyance doit être un service rendu. La clairvoyance ne doit pas seulement être un phénomène vécu qui étonne, la clairvoyance doit pouvoir équilibrer celui ou celle qui la reçoit. La clairvoyance est une information et la clairvoyance est aussi une thérapie."

Message de Pascal Forthuny

Lisa, clairvoyante simple témoigne :

«J'ai à ma disposition plusieurs photos sur la table. Je choisis celle qui m'attire. Je la prends dans les mains, je me recueille et je la garde dans les mains.

Cela crée un contact télépathique avec la personne. La clairvoyance dure de 10 à 20 minutes.

Je perçois des clichés, des images, où je vois la personne dans une situation autre que celle de la photo. Je peux voir la personne en action.

J'ai souvent la sensation d'un avertissement ou d'un conseil. Je ressens des caractères, des profils psychologiques, des problèmes psychologiques.

 

Je vois aussi l'état de santé, certaines maladies. Il arrive que je donne des conseils, ce sont du moins les conseils que je perçois. Je dis tout, même ce qui me paraît le plus banal.

 

Je vois surtout des portraits psychologiques. Je perçois des angoisses particulières, par exemple des gens qui ont peur de la mort ou de la maladie, peur de la solitude, introvertis, caractères lunatiques, personnes très sensibles, les tabous familiaux, une enfance malheureuse, problèmes avec les parents, etc.»

Thérapies Spirites

© 2017 par Cercle spirite AllanKardec. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • https://www.youtube.com/user/CercleS