Protogénèse

La protogénèse est :

  • l'action directe d'un esprit désincarné sur une personne incarnée par l'intermédiaire d'un médium ou

  • l'action directe d'une personne incarnée sur une autre personne incarnée.

 

C'est une perspective d'avenir dans la mesure de l'acceptation du double périspritale qui a pour objectifs la reconstitution de tissus, de membres, d'organes.

 

Action directe d'un esprit désincarné sur une personne incarnée : l’esprit du désincarné agit sur le périsprit d’un incarné afin de pouvoir atteindre ses chairs. Elle suppose en ce cas la présence d’un médium à incorporation (lien vers la définition de l’incorporation) capable de recevoir un esprit médecin désincarné qui pourra agir directement sur le patient.

"La protogenèse peut être aussi employée par l'homme, dans la mesure où l'homme sait, non seulement suivre les conseils de l'esprit en ce domaine, mais aussi s'en imprégner. L'homme peut donc agir en protogénèse de manière directe sur le périsprit, et reconstituer ainsi un éventuel élément physique disparu précédemment.

Cette révélation est d'importance, car elle touche de manière directe au témoignage oculaire immédiat. Ce témoignage n'a pas besoin de contrôle : il suffit de voir pour alors constater la chose qui n’est pas miraculeuse, mais qui demeure normale."

Message de l'esprit du Dr ARBORE 1981

"Rien n'est impossible à l’esprit. Il n'est pas de matière définitivement détruite dans la mesure où l’esprit contrôle cette matière.

La disparition apparente de la matière à vos yeux ne signifie pas pour les voies de l'invisible l'absence de la matière, car la disparition de l'apparence tangible des chairs ne signifie pas et n’a jamais signifié l'inexistence du double.

La perpétuité périspritale domine en toutes circonstances. Quel que soit l'organe atteint, quel que soit le membre atteint, même s'il disparaît à vos yeux, sa signification périspritale demeure.

Il faut donc, par l’intermédiaire de la protogénèse, agir directement sur cette perpétuité périspritale, sur ce double maintenu en présence sans lequel la vie n’existerait pas, afin de pouvoir éventuellement reconstituer la chair précédemment désincarnée de manière partielle.

La protogenèse consiste donc pour le monde invisible à agir sur les corps éthériques, à agir sur les périsprits dans le but de reconstituer un tissu inexistant - l'inexistence de ce tissu pouvant être la conséquence d’une maladie ou d'un accident."

Message de l'esprit du Dr ARBORE 1981

Reconstitution de membres fantômes

"Tout être humain endommagé au niveau du corps physique et surtout au niveau de ses membres sait malgré l’absence, la disparition éventuelle de l'un de ces mêmes membres ; toujours ressentir son existence.

Le ressentiment certain de cette perpétuité, de cette existence n’est autre que la présence perpétuelle du double périsprital. 

Il faut donc savoir agir avec lenteur, avec ardeur, avec volonté, sur les cellules périspritales encore existantes, afin de pouvoir éventuellement reconstituer les tissus à naître.

Le périsprit, sur la volonté de l'esprit, est donc là, toujours présent, comme une invitation perpétuelle à la vibration charnelle, à la naissance de la matière telle que vous la vivez à son taux de condensation sur votre globe terrestre.

La protogenèse est donc une méthode qui doit être employée autant au niveau d'un membre extérieur que d'un organe intérieur"

Message de l'esprit du Dr ARBORE 1981

Action directe d'une personne incarnée sur une autre personne incarnée : La protogénèse réalisée par une personne incarnée au profit d’un autre incarné est aussi une perspective d'avenir donnée par les médecins de l’au-delà.​

Thérapies Spirites

© 2017 par Cercle spirite AllanKardec. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • https://www.youtube.com/user/CercleS