Ethique spirite

Magnétisme, phytothérapie, télépsychie, médecine à mains nues, protogénèse, hypnose, clairvoyance médicale, radiesthésie médicale, psychométrie médicale, télépsychie, médiumnité médicale, art thérapeutique sont définis puis expérimentés depuis plus de 40 années, de façon rigoureuse et précise.

 

Les enseignements reçus impliquent une éthique qui consiste à ne pas soulager dans l’anarchie, dans l’approximation, ou par empirisme.

Le domaine du soin est un domaine vital et si des pathologies ont trouvé réponse grâce aux esprits, ces réponses sont suivies scrupuleusement.

Les personnes désireuses de bénéficier de ces réponses sont informées en amont de la provenance des soins, de leur mécanisme, du fait que les traitements allopathiques en place ne doivent en aucune façon être arrêtés.

Les réponses obtenues bien que nombreuses ne sont pas exhaustives, elles concernent des domaines précis, des facultés précises, des troubles précis et l’aide apportée ne dépassera jamais ce cadre.

 

De plus, le préalable est l’obligation d’être en possession d’un diagnostic médical traditionnel afin de déterminer si une aide peut être proposée ou non. 

"Vous n'allez pas manifester aux autres la promesse du bonheur dans les miracles.

Nous entendons bien que patientes et patients futurs comprennent le sens de notre démarche, le sens de notre venue et par conséquent le sens de votre philosophie..."

Message de l'esprit de José ARIGO 1992

Thérapies Spirites

© 2017 par Cercle spirite AllanKardec. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • https://www.youtube.com/user/CercleS