Well-being advice, Better living

 

We will discuss  notions which are not therapies in the proper sense of the term but which  part of the well-being in the sense that the spirits have also given us a lot of information on the materials, the colors, the shapes to be favored in our interior.

 

True vibratory aids allowing a better balance for the one who receives them, a sort of spiritualist feng shui.

 

Benefits outside the habitat

brought by the animal kingdom  

"Birdsong is a vibration, a natural mantra beneficial to human balance. If this song were to disappear, we would then see nervous and depressive disorders appear in many individuals ...."

Message from the spirit of Melchior d'Entremont 1986

oiseaux ciel.jpg

Benefits of music

"Music directly reaches our perisprits and contributes to our balance and well-being."

Message from the Spirit of J S Bach April 87

 

"It must cradle the psyche inside its physical body, It can, at times, allow the escape of the spirit which lives inside a prison. All music must transport towards the spirit. music must be serious, laborious, sometimes joyful, sometimes rhythmic, but it must not generate melancholy, dissonance or aggression because, then, it would become a bad mantra.  Music can be the companion who is not present, the joy brought to transient sadness, the comfort of temporary misfortune ".

Message from the Spirit of A. Vivaldi Jan 86

JS_120_couv-211x300.png

Benefits of colors

"... You have to work with the vibration of colors inside your passenger compartment, in your environment, in terms of your clothing. 
You have to use positive colors. Preferably choose plain colors from beneficial colors. This implies  a modification of the fundamental color of the exteriorized vibratory nature of matter or of our perisprits. The vibration of color could be used much more for therapeutic purposes. ”

Message from the spirit of P.langevin  January 1985

JS-105-212x300.jpg

Benefits for the interior

"The bedroom is the place of sleep, that is to say the rest of the body and the freedom of the mind. It is therefore a very important place. The head of the bed must be exposed to magnetic North, between North and North-East. The room must be an energy source .... ".

Message from the Spirit of Dr Tilsitt

Conseils Bien-être, Mieux vivre

 

Nous allons aborder des notions qui ne sont pas des thérapies au sens propre du terme mais qui font partie du mieux être en ce sens que les esprits nous ont aussi donné plusieurs informations sur les matériaux, les couleurs, les formes à favoriser dans notre habitacle.

 

Véritables aides vibratoires permettant un meilleur équilibre pour celui qui les reçoit, sorte de feng shui spirite.

 

Bienfaits extérieurs à l'habitat

apportés par le règne animal 

"Le chant des oiseaux est une vibration, un mantra naturel bénéfique à l'équilibre humain. Si ce chant venait à disparaître, on verrait alors apparaître chez beaucoup d'individus des troubles nerveux et dépressifs...."

Message de l'esprit de Melchior d’Entremont 1986

Bienfaits des couleurs

"...Il faut travailler avec la vibration des couleurs à l’intérieur de son habitacle, dans son environnement, au niveau de sa tenue vestimentaire. 
Il faut utiliser des couleurs positives. Choisir de préférence des coloris unis à partir de couleurs bienfaisantes. Cela entraîne une modification de la couleur fondamentale de la nature vibratoire extériorisée de la matière ou de nos périsprits. La vibration de la couleur pourrait être beaucoup plus utilisée à des fins thérapeutiques.”

Message de l'esprit de P.langevin janvier 1985

Bienfaits de la musique

"La musique atteint directement nos périsprits et contribue à notre équilibre et notre bien-être."

Message de l'esprit de JS Bach avril 87

 

"Elle doit bercer le psychisme à l'intérieur de son corps physique, Elle peut, certaines fois, permettre l'évasion de l'esprit qui vit à l'intérieur d'une prison.Toute musique doit transporter vers l'esprit. La musique doit être grave, laborieuse, quelquefois joyeuse, quelquefois rythmée. Elle ne doit pas cependant engendrer la mélancolie, la dissonance ou l'agressivité car, alors, elle deviendrait un mauvais mantra. La musique peut être le compagnon qui n'est pas présent, la joie apportée à la tristesse passagère, le réconfort de l'infortune provisoire".

Message de l'esprit de A.Vivaldi janv 86

Bienfaits pour l'habitacle

"La chambre est le lieu du sommeil, c'est-à-dire du repos des corps et de la liberté de l'esprit. Il s'agit donc là d'un lieu très important. Il faut que la tête du lit soit exposée au Nord magnétique, entre Nord et Nord-Est. La chambre doit être une source énergétique....".

Message de l'esprit du Dr Tilsitt

Thérapies Spirites

  • Pinterest - White Circle
  • Blanc Icône YouTube

© 2017 par Cercle spirite AllanKardec. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • https://www.youtube.com/user/CercleS