EMI  Where  NDE  and Healing

Can NDE (Near Death Experience) or EMI (Near Death Experience) cure  ? The question is unusual and however specialists from all sides are forced to note several concordant elements after an NDE  :

The spiritualist point of view  :

All these testimonies of NDE and the analyzes carried out are in total correlation with the teaching given by the spirits (cf The book of the spirits of A. Kardec in 1857, The new book of the spirits of K.Chateigner ). This spiritualist teaching makes it possible to explain the phenomena and facts encountered, to deepen and demonstrate the concepts evoked during many NDEs such as  :


 

Revue journal Expériences de mort imminente NDEréférencement dans Google Images

"The testimonies established by Raymond Moody or by Elisabeth Kubler Ross do not correspond to a will of the astral which, in a way, would have chosen this formula to awaken the whole of humanity to the idea of survival.

 

It is much more interesting and much more comforting to say of these testimonies that they will be more and more numerous because  ... they correspond to a global evolution of humanity ... more and more, the human mind will remember the astral in all its forms; after surgery, as part of temporary anesthesia, after temporary coma, ..., which also means that more and more children and adolescents will spontaneously remember their anteriorities. "  

 

Message from the spirit of Gabriel DELANNE in 1990.

In the few cases of spontaneous, almost miraculous cures, the experimenters are convinced that they have been cured by what they call a "  to be of light ”. In other words, a spirit.

EMI ou NDE et Guérison

Les NDE (Near Death Experience) ou EMI (Expérience de Mort Imminente) peuvent-elles guérir ? La question est insolite et cependant des spécialistes de toutes parts sont forcés de constater plusieurs éléments concordants après une NDE :

Le point de vue spirite :

Tous ces témoignages de NDE et les analyses réalisées sont en totale corrélation avec l’enseignement donné par les esprits (cf Le livre des esprits d’A.Kardec en 1857, Le nouveau livre des esprits de K.Chateigner). Cet enseignement spirite permet d’expliquer les phénomènes et les faits rencontrés, d’approfondir et de démontrer les notions évoquées lors de nombreuses NDE telles que :


 

Dans les quelques cas de guérisons spontanées, quasi miraculeuses, les expérienceurs sont convaincus d'avoir été guéris par ce qu'ils nomment un « être de lumière ». Autrement dit, un esprit.

JS_112-211x300.jpg

"Les témoignages établis par Raymond Moody ou par Elisabeth Kubler Ross ne correspondent pas à une volonté de l'astral qui, ainsi, en quelque sorte, aurait choisi cette formule pour éveiller l’humanité toute entière à l'idée de survivance.

 

Il est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus réconfortant de dire de ces témoignages qu'ils seront de plus en plus nombreux car ...ils correspondent à une évolution globale de l’humanité... de plus en plus, l'esprit humain va se souvenir de l’astral sous toutes les formes ; après intervention chirurgicale, dans le cadre de l’anesthésie momentanée, après coma provisoire, ...,ce qui veut dire aussi que de plus en plus d'enfants, d'adolescents se souviendront spontanément de leurs antériorités." 

 

Message de l'esprit de Gabriel DELANNE en 1990.

Thérapies Spirites

© 2017 par Cercle spirite AllanKardec. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • https://www.youtube.com/user/CercleS